Notre Bal de l'Orchidée traditionnel vise à souligner le mois du patrimoine asiatique et la beauté de sa culture, ainsi que sa contribution à la société québécoise et canadienne. Avec le début de la pandémie en 2020, nous avons dû malheureusement annuler notre édition 2020 en présentielle. C'est avec espoir que YCPA se lance dans la nouvelle année 2021 et nous sommes déterminer à célébrer le mois du patrimoine asiatique cette année avec fierté et respect.  

En tant qu’êtres sociaux, nous recherchons des interactions avec nos pairs. Dans la dernière année, nous avions eu à nous distancier et vivre temporairement sans cette partie de nous, nous faisant réaliser l’importance des rapports humains. Sous le thème du renouement, nous cherchons cette année à redéfinir les liens qui nous unissent et démontrer la force et le talent des membres de notre communauté locale et internationale.

Pour cette édition virtuelle, nous inviterons nos participants à déguster un repas somptueux dans le confort de leur chez soi accompagné d'une diffusion de performances artistiques et d'une animation en temps réel. Les invités pourront également profiter de cette soirée pour renouer leurs liens avec les membres de la communauté d'affaires sur la plateforme de diffusion même. Effectuer une transition virtuelle de notre événement annuel représente un défi de taille, mais nous sommes persuadés que la tenue du Bal de l'Orchidée cette année agira à titre de symbole de la richesse culturelle et humaine de notre communauté et plus que tout, représentera une preuve de sa résilience.

Ci-dessous le programme de la soirée.

Président d'honneur

Cogeco

Commanditaires Diamant

Commanditaire Maître de cérémonie

Broad Group Lawrence Construction

Commanditaires Or