Hi, we’re Fizz.

Looking for a game-changing provider? You’re in the right place. Take our mobile plans for instance – any unused data you have left automatically rolls over to the next month so you can use it, not lose it1.

Exclusive rewards to welcome you 

At Fizz, we reward all our members. Activate your first Fizz plan with the referral code YCPA1 and these exclusive treats will be yours2,3:

•    A $25 bonus 
•    10 GB of free mobile data 
•    A free month of Internet

Mobile plans

Internet plans

 

The top-3 reasons for joining Fizz.

Efficiency and flexibility.

From adding a plan to your account to changing it, everything is easily done online, making you the chief operating officer of your Fizz account. Simply log in and voilĂ .4 

Understand the flexibility

A (very) rewarding loyalty program.

As soon as you set foot in the Fizz community, our loyalty program My Rewards steps in with access to free mobile data and dollar discounts.2 Plus, the more you stay, the less you pay. Now who wouldn’t like that?

The rewards

No price hikes.

Yes, that’s right. The price of your plan will never go up. If your plan and its price suit you well, they’re yours until you decide to make a change.5 Fair and simple, just like it always is with Fizz. 

How that works

 

You’ve got questions, we’ve got answers.

Where can I buy a Fizz SIM card?

Order your SIM card online and have it delivered at home or at work. Or swing by a participating store. 
Where to buy a SIM card

Can I share the exclusive code YCPA1 with friends and family who are not YCPA members?

Of course – spread the word and share the code. We’ll be happy to welcome them in the Fizz community, and with the YCPA1 code they’ll be eligible to the same exclusive treats as you.2,3

More questions?

Online support is available 24/7. Use our chat channel to reach an agent or message us using Messenger. 
Contact Fizz

Fizz members are also very keen in helping one another. Visit the forum to swap tips with the community. 
Visit the forum
 

© 2024 Fizz. All rights reserved. 
Terms and conditions for our different programs and policies apply. Details at Fizz.ca.

(1) During a payment cycle, the unused data from your mobile plan can be used within the two months following the end of that cycle. This excludes Add-Ons, gifted data and rewards included in the My Rewards program (without exception). You must have an active plan to use rolled over data. 
(2) An active Fizz account is required. My Rewards perks are not redeemable for cash and cannot be transferred. The conditions of the My Rewards program apply. 
(3) 10 GB of mobile data: Two (2) My Rewards perks of 5 GB each will be automatically deposited in your Fizz account within 60 days of the activation date of your plan. Once deposited, these My Rewards perks will be available for 60 days and must be activated before they expire. Once a perk is activated on your plan, you will have 30 days to use it. One (1) month of free Internet: Your free month (up to $100) will be given in the form of a My Rewards perk. This perk will be available for 60 days from the date of deposit and must be activated on your new Home Internet plan in your Fizz account before it expires. Once activated on your plan, the free month will be applied automatically come your next payment. If the total credit offered exceeds the amount of your payment, the residual amount will not be rolled over to the next month. It’ll simply be lost. $25 bonus: This offer is only available for new Fizz members. The referral bonus will be applied towards the monthly payment of their plan when the member has accumulated two months of service. Non-refundable, non-transferable, and subject to change without notice. Certain conditions apply. Details at Fizz.ca. 
(4) Any changes to your plan must be made outside of the freeze period and in accordance with the plan change policy. Offers are subject to change without notice and Fizz cannot guarantee that the plan you are enjoying now will be available or offered under the same conditions in the future. 
(5) The monthly price of your plan will remain unchanged unless you change your plan in your account and/or a price increase applicable to all members comes into effect, which would be communicated to you by email at least thirty (30) days in advance for a mobile plan and sixty (60) days for a Home Internet plan.

Allô, nous c’est Fizz.
Vous cherchez un fournisseur unique en son genre? Vous êtes au bon endroit. Prenez nos forfaits mobiles par exemple. Vos données inutilisées à la fin du mois sont automatiquement transférées au mois suivant pour que vous puissiez les utiliser, et non les perdre1.

Récompenses exclusives pour vous accueillir.

Chez Fizz, tous nos membres sont récompensés. Activez votre premier forfait Fizz avec le code de référence YCPA1 et ces récompenses exclusives seront à vous2,3:

•    Une prime de 25$
•    10 Go de données mobiles gratuites
•    1 mois d’Internet gratuit

Forfaits mobiles

Forfaits Internet

 

3 des meilleures raisons pour joindre Fizz.

Efficacité et flexibilité.

Que ce soit pour ajouter un forfait à votre compte, ou le modifier, tout se fait facilement en ligne. Vous êtes le chef des opérations de votre compte Fizz. Connectez-vous et le tour est joué4

Comprendre la flexibilité

Un programme de loyauté gratifiant. 

Dès que vous mettez le pied dans la communauté Fizz, notre programme de loyauté Mes récompenses entre en jeu avec des données mobiles gratuites et des dollars de rabais2. Et plus vous restez, moins vous payez. Qui dirait non à cela?

Les récompenses

Aucune hausse de prix.

Vous avez bien lu. Le prix de votre forfait n’augmentera jamais. Si votre forfait et son prix vous plaisent, libre à vous de les conserver jusqu’à ce que vous décidiez de faire un changement5. Simple et juste, comme toujours chez Fizz. 

Mieux comprendre

 

Des questions? On a les réponses.

Où puis-je acheter une carte SIM Fizz?

Commandez votre carte SIM en ligne et faites-la livrer à la maison ou au travail. Ou, rendez-vous dans un point de vente.

Où acheter une carte SIM Fizz

Est-ce que je peux partager le code YCPA1 avec ma famille et mes amis même s’ils ne sont pas membres de YCPA?

Bien sûr! Passez le mot et partagez le code. Ce sera un honneur pour nous de les accueillir dans la communauté Fizz et grâce au code YCPA1 ils seront admissibles aux mêmes offres exclusives que vous2,3.

D’autres questions?

Notre soutien en ligne est disponible 24/7. Utilisez notre service de clavardage pour joindre un agent, ou échangez avec nous avec Messenger. 
Contacter Fizz

Les membres Fizz s’entraident énormément. Visitez le forum pour échanger trucs et astuces avec la communauté.
Visiter le forum
 

© Fizz, 2024. Tous droits réservés. 
Les conditions générales de nos différents programmes et politiques s'appliquent. Détails sur Fizz.ca.
(1) Dans votre forfait mobile, les données inutilisées durant un cycle de paiement peuvent être utilisées au cours des deux mois suivant la fin de ce cycle. Sont exclus les Ajouts, les données reçues en cadeau et les récompenses incluses dans le programme Mes récompenses (sans exception). Vous devez avoir un forfait actif pour pouvoir utiliser vos données transférées. 
(2) Un compte Fizz actif est requis. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions du programme Mes Récompenses s’appliquent. 
(3) 10 Go de données mobiles: Deux (2) cadeaux Mes récompenses de 5 Go chacun seront automatiquement déposés dans votre compte Fizz dans les 60 jours suivant l’activation de votre forfait. Une fois déposés, ces cadeaux Mes récompenses seront disponibles durant 60 jours et devront être activés avant leur échéance. Une fois un cadeau activé sur votre forfait, vous aurez 30 jours pour l’utiliser. Un (1) mois gratuit d’Internet: Votre mois gratuit (jusqu’à concurrence de 100$) sera remis sous forme d’un cadeau Mes récompenses. Ce cadeau sera disponible durant 60 jours à partir de la date de dépôt et devra être activé avant son échéance sur un nouveau forfait Internet résidentiel dans votre compte Fizz. Une fois activé sur votre forfait, le mois gratuit sera automatiquement appliqué sur votre prochain paiement. Si le crédit total offert excède le montant de votre paiement, le montant résiduel n’est pas reporté au mois suivant. Il est tout simplement perdu. Prime de 25$: Cette offre s’adresse seulement aux nouveaux membres Fizz. La prime de référence sera appliquée sur le paiement mensuel de leur forfait lorsque le membre aura cumulé deux mois de service. Non remboursable, non-transférable et peut être modifié sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Les détails sur Fizz.ca. 
(4) Tout changement à votre forfait doit être fait à l’extérieur de la période de gel et conformément à la politique de modification des forfaits. Les offres peuvent être modifiées sans préavis et Fizz ne peut garantir que le forfait dont vous profitez maintenant sera disponible ou offert aux mêmes conditions par la suite. 
(5) Le prix mensuel de votre forfait demeurera inchangé à moins que vous modifiiez votre forfait dans votre compte et/ou qu’une hausse de prix applicable à l’ensemble des membres entre en vigueur, laquelle vous serait communiquée par courriel au moins trente (30) jours avant pour un forfait mobile et soixante (60) jours avant pour un forfait Internet résidentiel.