Le message de la présidente

Cher.e.s membre.s,

C'est avec un grand honneur et une immense joie d’avoir été élue Présidente du YCPA pour le mandat 2021-2022.

Depuis sa création en 1999, le YCPA a été très actif dans la communauté asiatique de Montréal. À travers diverses initiatives, nous nous sommes toujours engagés à unir, à responsabiliser et à propulser les jeunes professionnels et les entrepreneurs asiatiques. Suivant les traces de nos prédécesseurs, notre nouveau conseil d'administration continuera à contribuer, sans aucun doute, à la croissance de notre communauté.

Pour ce faire, nous continuerons d'offrir des programmes axés sur le développement professionnel et personnel de nos membres. Par exemple, nos séminaires professionnels trimestriels visent à favoriser l'échange de connaissances et à mettre en valeur les talents asiatiques dans des secteurs diversifiés. De plus, les événements de réseautage thématiques réguliers mettent l'accent sur l'expansion du réseau pour nos leaders de demain, et des programmes spéciaux comme la clinique d’impôt et la clinique de juridique offrent des services professionnels gratuits à notre communauté et notamment pour la population vulnérable. Au YCPA, nous reconnaissons également l’importance du bien-être de nos membres, c’est pourquoi les activités YCPActive explorent différents sports physiques et sensibilisent à la santé mentale. Le YCPA restera toujours une plateforme éthique et transparente, qui met à cœur les meilleurs intérêts de ses membres, partenaires et collaborateurs.

En tant que nouvelle Présidente du YCPA, je tenterai d’agir pour l’amélioration de l’organisation, afin d’apporter aux membres des ressources essentielles à travers différents programmes, d’être responsable et crédible aux yeux de notre communauté et nos partenaires, et de construire une organisation durable pour les générations futures. Au nom de l'ensemble du Conseil d’administration, je vous remercie tous pour votre soutien.

Très cordialement,

Serena Zhang