Serena Zhang

Présidente

Née à Shanghai et ayant grandi à London, Ontario et à Montréal, Serena est la Directrice du développement corporatif et des relations publiques chez Groupe Brivia. Elle détient un baccalauréat en arts et sciences en neurosciences cognitives et un diplôme d'études supérieures en marketing de l'Université McGill. Parlant couramment l'anglais, le français, le mandarin, le cantonais et le shanghaïen, elle assiste à de nombreux événements culturels et commerciaux majeurs de la communauté chinoise de Montréal en tant que maître de cérémonie.

Présentement présidente du YCPA, Serena est impliquée dans l’Association depuis 2015. Grâce à ses divers rôles au sein de celle-ci, elle a développé une solide compréhension des membres, a construit un vaste réseau dans la communauté, et a maintenu une excellente relation entre les jeunes chambres culturelles et diverses autres associations. En tant que jeune professionnelle motivée et dévouée, Serena consacre également son temps libre à certains organismes à but non lucratif tels que la Fondation CHUM et la Fondation de l'Hôpital Chinoise de Montréal.

En tant que présidente du YCPA pour le mandat 2021-2022, je tenterai d’agir pour l’amélioration de YCPA, afin d’apporter aux membres des ressources essentielles à travers différents programmes, d’être responsable et crédible aux yeux de notre communauté et nos partenaires, et de construire une organisation durable pour les générations futures.

View LinkedIn Profile.

Retour à la liste des nouvelles